Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Croah
Archives
5 octobre 2010

mes achats pour 2 robes!!!

voila alors ce matin je suis allée a Mondial Tissus acheter mon matériel pour faire 2 robes alors pour la premier du jersey marron avec du fil marron et du fil élastique

DSC01992

et pour la 2 eme (c'est une jube salopette) du lin gris avec du tissus fleuri gris en coton pour la doublure avec du fil gris et des attaches salopettes.voila maintenant j'ai plus qu'a me mettre au boulot!

DSC01991

Publicité
Commentaires
P
très beaux ces tissus, je ne les avais pas remarqués lors de ma dernière visite chez MT....alors, vivement que tu aies terminé qu'on puisse admirer tes belles créations...
P
très jolis tissus j'ai hate de voir le résultat
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La p'tite Croah
Publicité