Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Croah
Archives
23 octobre 2010

mes projets!!!

Alors aujourd'hui je vais au salon des idées créatives de Clermont j'espere que je vais trouver pleins de choses!!!je vous raconterai sinon pleins de projets couture et pas trop le temps il faut que je fasse:

-2 tapis a langer pour mon fils

-2 bavoirs élastiqués pour une amie

-mon projet pour les créasolidaires

-et un coffret naissance (bavoir, doudou, tapis a langer) pour le fils du cousin de mon homme qui va bientot naitre

-des tuniques pour moi

et j'en passe...

faut que j'arrive a trouver le temps!et en plus j'attends toujours mes étiquettes personnalisés!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La p'tite Croah
Publicité